• Amstein est l'ambassadeur de la bière belge en Suisse
www.amstein.ch

Les Bières Belges et Wallonnes sont très appréciées en Suisse07/01/2021

Les Bières Belges et Wallonnes sont très appréciées en Suisse

 

La société suisse AMSTEIN SA en est l’Ambassadeur de la Bière

 

Il y a 48 ansJacques Amstein, fondateur de la société AMSTEIN SAimportait sa première bière, belge naturellement et wallonne puisqu’il s’agit de la très réputée Bière d’Orval.

 

Le fils de Jacques, Yan Amstein, a repris la direction de la société et depuis peu, ce distributeur de bières et spiritueux, vins et eaux minérales, incontournable en Suisse et surtout en Suisse romande, est le premier à disposer d’un DRIVE-IN.

L’E-Shop rencontre aussi un franc succès auprès du consommateur qui ne peut que se réjouir de pouvoir continuer de déguster ce breuvage si agréable malgré la crise du Covid-19, bien sûr avec modération !

 

Yan Amstein est aussi nommé Chevalier honoraire par la « Belgian Brewers » (Fédération des Brasseurs Belges), une des plus anciennes associations professionnelles au monde.  Cette distinction est remise aux personnes qui ont rendu de loyaux services à la profession brassicole.

 

La Société AMSTEIN SA distribue ses produits auprès des dépositaires de boissons, des grandes surfaces, dans le secteur de la gastronomie-restauration-café et aussi des magasins spécialisés.

 

Les autres bières belges et wallonnes ne sont pas en reste. La Bière de Chimay fait aussi partie des bières très demandées par les clients.

 

Cet « Ambassadeur de la Bière » propose pas moins de 187 bières belges, de quoi avoir l’embarras du choixC’est presque la moitié du total des bières proposées par AMSTEIN SA !

 

Il s’agit naturellement du plus vaste assortiment de bières belges en Suisse.

 

 

N’oublions pas que la bière a une histoire de plusieurs millénaires.

 

D’après certains historiens, ils estiment que les origines de la bière remonteraient à environ 7000 ans avant J.C.

 

Les traces écrites sur des tablettes d’argiles datant d’environ 4000 ans avant J.C. donnent une indication qu’il existerait à cette époque déjà 19 types de bières.

 

Les consommateurs peuvent compter sur le professionnalisme et la passion pour la bière de la Société AMSTEIN SA.

 

Où trouver AMSTEIN SA :

Z.I La Veyre B2 – 1806 Saint-Légier

Tél. : +41 (0) 21 / 943 51 81

@ : info@amstein.ch

www.amstein.ch

 

Sources : www.amstein.ch – www.belgianbrewers.be